Trigoxo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trigoxo

Bienvenu sur ce forum Barbarians de l'alliance Trigoxo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 totomatoes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totomatoes




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

totomatoes Empty
MessageSujet: totomatoes   totomatoes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:22

Voila ; bonjours je viens me presenter sur votre forum pour que vous me recrutier ( je l'espere)
je sais je n'ai pas la moyene de l'alliances mais j'essaye quand meme sachant que ma population devrai augmenter vite car je viens d'avoir mon v3 ( 2 habitant) et il me reste un senateurs ( je me suis fais detruires une grosses parties de mon offensives qui est en reconstruction.

J'ai pris la presentation d'une autre alliances ( du serveurs 4 )
Pour repondre au questions de toutes les alliances

Nom IG: totomatoes
Peuple : germain
Nombre d'habitants et de villages: 3 villages : aix-la-chapelle : 584 habitants
constantinople 287 habitants
nouveau villages 2 habitants ( ca va moter vite)

Votre votre classement général : pour l'instant je suis 2792
classement attaque, défense : off : 866 et def 807
Vos coordonnées : 31 / - 4
Carte de votre position avec les membres de nos Alliances :

http://travianmap.nl/data.php?ser=142&n=totomatoes%2C%20ombre&a=PYGOXO%2C%20PYGOXO%B2%2C%20TRIGOXO&g=0&zx=31&zy=-4&zz=8&direct=1


Vos ambitions au sein de l'alliance: Progresser dans une bonne alliances et peut etre un jours aider les PYGOXO a gagner ^^

Si vous connaissez des membres de l'alliance : J'ai de tres bonne relation avec OMBRE des PYGOXO et je m'entends pas trop mal avec CELINE des PYGOXO ( elle ne m'attaques pas)

A combien de cases êtes-vous d'un de nos membres? Je suis tres proches de celine ; ombre ; aang et bien d'autre comme vous pouvez le voir sur la carte

Si vous êtes actifs sur les forums : oui 2 fois par jours minimum

Si vous vous connectez souvent : oui 3 fois par jours minimum

Si vous avez une alliance : Oui je suis dans les -LT-² ; je me suis chamailler avec un membre de la mere ( il m'a pris un villages de 300 habitant et m'a tué 1000 haches et 280 teutons) ce qui m'a enervé surtout qu'il ne veux pas me rembourssé ¼ en plus le moderateurs m'empeches de poster un messages sur le forum

je souhaiterai rentrer dans votre alliances car elle a l'air actives ( en tout cas je l'esperes lol ) j'aime bien certain membre des PYGOXO mais je n'ai pas assez de pop pour rentrer dedans.

J'esperes que cela vous sufira pour de plus ample explication je suis la

cordialement totomatoes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2007

totomatoes Empty
MessageSujet: Re: totomatoes   totomatoes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:42

Population trop juste déolé d'autant plus que l'on va passer à 1250 de pop minimum donc :s

Amicalement Squall
Revenir en haut Aller en bas
https://trigoxo.forumgaming.fr
Tony5

Tony5


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

totomatoes Empty
MessageSujet: Re: totomatoes   totomatoes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:04

Bienvenue au forum cher amis ... cependant ta population ne permet pas ton entrée au sein de l'alliance !
Mais si tu progresse vite et que tu reviens plus tard ... alors ta candidature sera revue et nous prendrons en compte ton évolution !!!

Bon jeu et bonne continuation ...

Tony5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totomatoes Empty
MessageSujet: Re: totomatoes   totomatoes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
totomatoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trigoxo :: Candidatures-
Sauter vers: