Trigoxo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trigoxo

Bienvenu sur ce forum Barbarians de l'alliance Trigoxo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Misteroizo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misteroizo

Misteroizo


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Suisse

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:49

Bonjour à tous, je vien pour une candidature, je vais répondre à votre questionnaire et éspère vous convaincre malgré ma petite population! Bonne lecture.

pseudo : Misteroizo
localisation : (-1 | -11) (0 | -13) Pour l'instant mais j'attend un sénateur pour avoir d'autres villages.


population : 730 mais j'augmente très vite, la preuve j'ai commencé vers le début octobre.
peuple : romain
type de jeu : farmer, commercant, guerrier ou mélange de certains (à préciser):Mélange de guerrier et farmer, car au début du jeu, je ne fais pas comme tout le monde, je reste tranquil pour me développer comme je l'entend jusqu'à que je sois prêt et là c'est une autre paire de manches pour mes adversaires.

Expériences sur d'autres serveurs : oui
si oui lesquels : le serveur 11 T2 que j'ai gagné avec mes allié de la CDB pour ceux qui connaisent!

Des amis, des ennemis ? non

Alliance actuelle? Divinity 2
Si oui pourquoi l'avoir quitté ? Alors, la wing est une bonne alliance avec pas mal de bon éléments mais par contre la communication avec l'ally mère est quasiment nule et moi je veux une alliance avec une bonne communication ce qui est pour moi une des clés de la réussite.

Classement ? 3533.

OFF? 20789.(voilà que le classement confirme ma déscription d'en haut, mais je suis bientôt prêt)
DEF? 6506.

Voilà merci à tous de votre lecture, et sachez que si vous ne me prenez pas, je serais un peux deçu mais que je reviendrais de toute façon plus tard, vous avez l'aire d'être une très bonne ally.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tony5

Tony5


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:20

Merci a toi et je te souhaite la bienvenu cher nous !! Wink

Mais effectivement j'ai bien peur que la population ne joue pas en ta faveur ...
Mais tu m'a l'air très actif et particulièrement sympatique !
On va étudiée ta demande et voir a te demander de revenir dés ton dévellopement plus grand ...
Nous reviendront te dire les nouvelles !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Misteroizo

Misteroizo


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Suisse

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:27

Merci Tony, je sais que ma population ne vous parle pas, mais je vous assure que je suis très actif et très diplomate quand il le faut, je sais pas si je vous ai déjà écrit mais j'ai commencé aux alentours du 10 octobre donc une preuve que je ne dit pas de bétise.
Mais je vous comprends tout à fait ne vous inquiètez pas pour ça, de toute façon je reviendrai!^^
et oui tu as raisons tony je suis quelqu'un de très symphatique avec tout le monde.
Ah et j'oubliais, pour tout question suppélementaire n'hésitez pas je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:48

Bienvenu..

Dommage que ta population de colle pas aux critères :s .. Essaye de faire encore un effort^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trigoxo.forumgaming.fr
Misteroizo

Misteroizo


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Suisse

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:50

Je vais faire du mieux que je peux pour aller très vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony5

Tony5


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:52

Oui !!^^ En attendant ... tu nous invite a la taverne ? XD pour fêter ta venue au forum !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misteroizo

Misteroizo


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Suisse

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:51

Biensure tony quel question franchement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Misteroizo

Misteroizo


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Suisse

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:43

Petite question, aurais-je une réponse de votre part?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:20

Avec ta pop, ca ne sera pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Misteroizo

Misteroizo


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Suisse

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:17

Ok, je re-postulerais plus tard, à partir de combien je peux postuler?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:19

Je te dirai la moyenne de l'alliance est nécessaire, mais ca dépend aussi de ton armée ou d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:55

Et des fautes d'orthographe aussi , pour une candidature , faut s'appliquer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Misteroizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trigoxo :: Candidatures-
Sauter vers: