Trigoxo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trigoxo

Bienvenu sur ce forum Barbarians de l'alliance Trigoxo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature ernie_els

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ernie_els




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

candidature ernie_els Empty
MessageSujet: candidature ernie_els   candidature ernie_els Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:00

Salut je voudrais rentrer dans votre alliance. Je suis loin de votre moyenne de population et je ne suis pas très bien classé , mais je suis prêt à sacrifier mes troupes ou à vous envoyer des ressources pour vous aider. J'ai toujours respecté les alliances -goxos qu'il y a sur plusieurs serveurs. Maintenant à vous de choisir si je pourrais vous servir à quelque chose dans votre alliance. Merci d'avance.

pop : 379
classement: 6159
1village 89/0 situé près de duduboss
classement off: 22517(parce-que je n'utilise mes armées que pour me défendre de ultima.vrabie)
classement def: 9103
pour l'instant j'ai une alliance, que je pense quitter si vous acceptez de m'avoir dans votre alliance. Elle s'appelle: °EOL°
Je veux la quitter car il n'y a pas de discussion (environ 40 posts sur le forum) et que je leur sert à rien. Je vous ai choisi car j'admire les alliances - GOXOS dont la puissance m'attire. Les alliances de ce nom sont sur plusieurs serveurs plus ou moin fortes. J'espère vraiment que vous allez m'accepté malgré ma faible population, ce qui pourrait s'arranger si vous m'aidiez un peu. En échange je vous aiderai. Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2007

candidature ernie_els Empty
MessageSujet: Re: candidature ernie_els   candidature ernie_els Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:19

Bcp tropp faible désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://trigoxo.forumgaming.fr
ernie_els




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

candidature ernie_els Empty
MessageSujet: Re: candidature ernie_els   candidature ernie_els Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:35

ok merci quand même d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ernie_els Empty
MessageSujet: Re: candidature ernie_els   candidature ernie_els Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ernie_els
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trigoxo :: Candidatures-
Sauter vers: