Trigoxo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trigoxo

Bienvenu sur ce forum Barbarians de l'alliance Trigoxo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement kevin05

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevin05




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2007

recrutement kevin05 Empty
MessageSujet: recrutement kevin05   recrutement kevin05 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:48

Motivations: Je suis un joueur qui évolue tres vite, je me connecte 4 heures environ par jour

Joueurs Barbarians près de chez moi (OXOS): Katia land

Classement Général: 2721
Classement Off: 2599
Classement Def: 7680 (car je ne me fait pas beaucoup attaquer)

Population: 1049
Nombre de villages: 4
Ancienne alliance (s'il y en a eu une): KOH
Si oui, pourquoi l'avoir quittée?: on baisse trop souvent et on n'arrive pas a remonter a cause des départs répétés, je cheche une alliance saine, très stable, qui évolue et qui soit très active .
Pourquoi notre alliance?: tout d'abord votre alliance est tres presente autour de mes villages, ensuite vous avez l'air tres actifs et bien soudés

Amis:
Enemis + le nombre d'attaques que vous recevez en moyenne: pas d'attaques

Armée => IG en mp à : squall00

Une carte est la bienvenue vous manifestant en une couleur et en manifestant la Trigoxo en une autre couleur.. (Si vous ne savez pas le faire frambOuase le fera :p) désolé je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2007

recrutement kevin05 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kevin05   recrutement kevin05 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:19

pop trop faible désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://trigoxo.forumgaming.fr
pierre

pierre


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

recrutement kevin05 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kevin05   recrutement kevin05 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:09

Oui la moyenne n'est pas atteinte , repasse plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin05




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2007

recrutement kevin05 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kevin05   recrutement kevin05 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:29

mais je veux juste rajouter que :
ne ne juge pas un joueur seulement a sa population mais a son armée (vous pouvez demander a squall00 je lui est tout communiqué en matière militaire
Revenir en haut Aller en bas
Chupinho




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2007

recrutement kevin05 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kevin05   recrutement kevin05 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:04

Nous sommes en guerre donc normalement le recrutement devrait être fermé jusqu'à sa fin!
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

recrutement kevin05 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kevin05   recrutement kevin05 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:14

Sauf bien sur si tu peux nous être utile dans cette guerre , a mon avis on refusera pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin05




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2007

recrutement kevin05 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kevin05   recrutement kevin05 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:22

vous etes en guerre contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2007

recrutement kevin05 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kevin05   recrutement kevin05 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:27

pas plus d'infos en partie publique^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trigoxo.forumgaming.fr
Norkadis

Norkadis


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

recrutement kevin05 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kevin05   recrutement kevin05 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:53

Bon je mets la carte trav Map (juste Trigoxo car avec les 2 autres alliance ça devient vite illisibles)

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=TRIGOXO&player=kevin05&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&

Bon allez je vous le mets

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=TRIGOXO%2CPYGOXO%2CPYGOXO%C2%B2&player=kevin05&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&

(désolé sur ce forum on ne peut pas incrusté les images de Travmap)
Revenir en haut Aller en bas
kevin05




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2007

recrutement kevin05 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kevin05   recrutement kevin05 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:00

ben je demandait juste ca car on m'a dit que vous etiez en guerre et que cela n'est pas écrit dans la description de votre alliance

et sinon pour le recrutement c'est "out" pour moi c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Norkadis

Norkadis


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

recrutement kevin05 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kevin05   recrutement kevin05 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:09

  1. Comme tu as pu le lire, nous sommes en guerre et le recrutement est fermé pour le moment (bon c'est vrai le profil de l'alliance manque de mise à jour)
  2. Comme il a été marqué au dessus ta pop est trop limite, même s'il est vrai que l'armée est tout aussi voire plus importante


Donc revient de temps en temps en augmentant ta pop et ton armée (quand tu feras ta nouvelle demande, si tu la fais un jour quand le recrutement sera réouvert, il sera demandé ton armée)

J'espère avoir bien résumé la situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement kevin05 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kevin05   recrutement kevin05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement kevin05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trigoxo :: Candidatures-
Sauter vers: